0

Une boule d’énergie…

Posted by Bernard on octobre 2, 2016 in Accueil, Actualité |

Christelle Chollet, retenez ce nom… Chollet comme la ville, mais avec deux « l », les ailes qu’elle a sur scène… C’est une artiste qui a déjà percé avec son précédent spectacle, « L’Empiafée ». Pourtant elle n’a pas encore la notoriété qu’elle mérite car cette Toulousaine de 44 ans est une bête de scène. Une jolie bête de scène…

Il faut la voir chanter, danser, sauter, raconter des histoires, prendre son public à parti, le tout en talons hauts de 10 cm. C’est un enchantement ! On est complètement bluffé par l’énergie que dégage sur scène cette fille qui outre une grande artiste, est une athlète authentique.

J’étais passé à côté de « l’Empiafée », mais je n’ai pas loupé son nouveau spectacle « Comic Hall » au Théâtre du Palais Royal. C’est une grande vague de bonne humeur qui emporte tout sur son passage, au point que les spectateurs finissent debout à applaudir frénétiquement.

Il faut dire que Christelle chante divinement bien. Elle reprend des grandes chansons françaises et internationales avec brio, et même une jolie patte personnelle. Le passage où elle demande au public de choisir un slow où chacun a donné son premier baiser, est un moment magique : elle enchaîne la chanson comme un juxebox !

Mais son plus grand talent est de créer une empathie forte avec son public en se moquant gentiment des uns et des autres, sans s’oublier elle-même dans les coups de griffe. C’est très joliment fait…

Courez donc au Palais Royal, vous passerez une excellente soirée…

Mais pour ceux qui sont loin, ou qui seraient sceptiques, ils peuvent toujours voir cette vidéo de son ancien spectacle. Honnêtement c’est mieux d’arriver à son spectacle, vierge de toute image . L’effet surprise sera préservé.

Mais si vous n’avez pas de patience, alors régalez-vous :

 

Laisser un commentaire

Copyright © 2015-2018 Calembredaines All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.