0

Nous Citoyens : C’est reparti !

Posted by Bernard on janvier 28, 2016 in Actualité, Politique |

Nous Citoyens, une nouvelle fois, montre la voie… Loin des partis traditionnels où les primaires tournent à la foire d’empoigne, Nous Citoyens vient de désigner son nouveau Président, à l’occasion d’une élection interne exemplaire.

images-1Impression

Près de 1800 adhérents se sont exprimés, en choisissant parmi trois candidats, après un tour de France des régions qui aura vu Nicolas, Anne et Gérard aller au devant de tous nos militants dans des réunions publiques à Bondues ( ville ayant enregistré le meilleur score des listes Nous Citoyens aux Européennes ), mais aussi Compiegne, Cholet, Bordeaux, Lyon, Rennes, Orleans, Besançon, Lille, Versailles, Nancy… Des étapes diverses qui montrent l’enracinement de notre Parti…

Malgré sa jeunesse, Nicolas Doucerain est un vieux routier de l’engagement associatif, notamment au travers de son mouvement Entreprendre pour la France. Un mouvement qui est totalement en phase avec les idées de Nous Citoyens. Raison de plus pour rassembler nos énergies et travailler ensemble à redresser notre France à tous.

Denis Payre prend de la hauteur, mais il reste notre Président fondateur. Nicolas reprend le flambeau. Son talent est à la hauteur de son glorieux prédécesseur. Parions qu’il saura mener très haut les combats de Nous Citoyens.

N’hésitez pas à nous rejoindre. Cotisez pour quelques dizaines d’euros ou plus si vos moyens le permettent. Nous avons besoin de moyens financiers pour avancer. L’avenir de nos enfants mérite que nous essayons de reprendre en mains notre destin commun.

Si vous souhaitez vous faire une opinion sur notre nouveau champion, regardez la vidéo ci-jointe ( ici – son discours commence à 7,15 minutes ) : Nicolas y fait preuve d’une belle conviction et de jolis talents oratoires…

Laisser un commentaire

Copyright © 2015-2018 Calembredaines All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.