0

L’Hôtel de la Plage

Posted by Bernard on mai 15, 2017 in Accueil, Actualité |

Pas un bout de côte sans un hôtel de la plage… Le nom est aussi répandu que le sable sur le littoral. Hossegor, Royans, Dinard, Cap Ferret, Biarritz, Arcachon, Douarnenez et j’en passe, se flattent d’avoir le meilleur hôtel de la plage. Sans parler de celui de Locquirec dans le Nord Finistère qui a servi de décor au film du même nom.

S’il faut choisir, mon choix est fait depuis déjà quelques années : l’Hôtel de la plage de St Jean de Luz.

Cet hôtel est idéalement situé, en plein centre ville d’une petite cité très animée, à deux pas du mythique marché basque. Mais aussi surtout au bord de la plage de la grande baie de St Jean-de-Luz qui est une merveille de douceur et de sérénité.

vue d’une chambre sur mer

L’hôtel n’a pas cédé à la folie tarifaire des emplacements exceptionnels. Il est resté simple, ouvert, familial. Comme il se doit à tout bon hôtel de la plage qui se respecte.

L’hôtel de la plage de St Jean de Luz est propice à une escapade à deux. Tout y est parfait : l’accueil, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner complet, la grandeur des chambres et leur décoration sobre mais charmante. Avec le plaisir d’aller courir sur la plage le matin, et d’aller se baigner l’après-midi. Puis de finir la journée sur la terrasse de la chambre à guetter les plagistes, puis rêver devant un coucher de soleil sur la mer. L’hôtel a, en effet, le bon goût d’être exposé à l’ouest.

Vous quittez ce lieu magique avec regrets. Et une ferme résolution d’y revenir…

Laisser un commentaire

Copyright © 2015-2017 Calembredaines All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.