0

Lettre à mon député…

Posted by Bernard on mars 17, 2019 in Accueil, Politique |

Electeur de votre circonscription, je tiens à vous exprimer solennellement mon exaspération de citoyen face aux exactions du week-end de prétendus « Gilets Jaunes ». Des actes de barbares et de casseurs qui n’ont rien à voir avec la liberté de manifester.

Notre société est tellement empêtrée dans ses bons sentiments qu’elle ne sait plus se faire respecter. Nous tolérons l’inacceptable sans réaction. Nous avons plus la force de faire respecter le droit à la propriété et à la sécurité qui sont des droits aussi inaliénables que le droit d’expression dans notre Constitution.

Madame, vous êtes ma représentante auprès de la nation, et à ce titre, je me tourne vers vous pour exiger un durcissement très ferme des autorités envers toutes ces déviances et tous ces excès. Sachez que le peuple de France est excédé par la faiblesse de nos institutions et par l’image vénézuelienne que cela donne de notre pays à l’étranger. La France vit notamment du tourisme, et l’incapacité de nos gouvernants à arrêter ces mouvements délétères nous condamne à ne plus attirer des visiteurs pendant longtemps. Nous sommes d’ailleurs la risée du monde entier…

Je vous informe que si, sur le site Nos Deputés,  je ne vois aucune intervention de votre part sur ces sujets, je ne vous soutiendrai pas aux prochaines législatives. S’il faut passer par un régime fort pour mettre un peu d’ordre dans ce pays, je m’y résoudrais sans gaité de cœur, mais avec détermination.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes respectueuses salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2015-2019 Calembredaines All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.