0

Coquettes en folie

Posted by Bernard on mai 6, 2017 in Accueil, Actualité |

« Les Coquettes » sont un trio de filles ravageur qui emporte tout sur son passage. Trois filles qui chantent et font tout de suite penser aux Andrews Sisters par leur dynamisme et l’entrain de leurs chansons.

Il y a Lola, la plantureuse qui chante divinement bien, Marie la pétillante au minois farceur, et Juliette la bombe blonde qui ne fait rien mieux que séduire… Ces filles nous font un show musical, plein de pep’s avec des chansons à leur sauce qui sont des petits bijoux d’humour. Notamment des chansonnettes enfantines qui émaillent tout le spectacle sur des sujets osés. Une bonne partie de rigolade…

Quelques chansons émergent du lot, notamment leur cri d’amour à leurs louboutins ou la déclaration enflammée au bon missionnaire. Car si elles sont coquettes, elles sont aussi coquines…

Le spectacle n’échappe pas à quelques effets faciles. Mais ces trois filles montrent une telle pétillance qu’on leur pardonne quelques fautes de goût. On sort du spectacle le sourire aux lèvres, et c’est bien l’essentiel.

Voilà un petit aperçu du spectacle :

 

 

Laisser un commentaire

Copyright © 2015-2017 Calembredaines All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.